• Publié par : Esnault Marie-Andrée

2017 Du nouveau

2017 sera une année de renouveau dans le master

Dans le cadre du nouveau contrat d'établissement, une réorganisation des mentions va permettre de renforcer les liens du master avec l'IGR, l'Institut de Gestion de Rennes (réseau des IAE, Institut des Administrations des Entreprises).
Le master Biologie Gestion devient un parcours du master Management et Administration des Entreprises de l'IGR.

De plus, il est prévu de développer encore plus la formation en marketing digital.

La procédure pour les candidatures ne change pas mais l'administration a du retard. Consultez la rubrique Accès et Inscription.

Le site web va faire peau neuve. Une nouvelle version est en préparation.

Le master de nouveau en finale du concours U'Cosmetics

Quatre groupes d'étudiants avaient déposé un dossier pour le concours U'cosmetics de l'Université de Guingamp le 16 mars 2017pour le prix concept innovant. Le thème cette année étaient la cosmétique minérale.

Deux projets étaient en finale

Douceur du Nil : un gant incrusté de Quartz alliant nettoyage, gommage et hydratation

Reconceal'U : correcteur d'imperfection peel-off aux pigments minéraux

Le jury a eu beaucoup de difficultés à faire son choix. Cette année c'est un autre établissement qui a remporté le prix.

Cette expérience a été très riche, formatrice et un élément important que les étudiants pourront mettre en valeur dans leur bilan professionnel.

Remise des diplômes de la promotion 2014-2016

Une fin d'étude dans la convivialité

Les étudiants du M2 de l'année 2015-2016 ont terminé leur stage de fin d'études fin septembre. Exigeants dans leur recherche de stage, les missions et la qualité du travail rendu ont été à la hauteur et appréciées par le jury lors des soutenances de stage.

Une cérémonie de remise de diplôme le 30 septembre leur a permis de finir avec leurs proches cette importante étape de leur vie. Les nouveaux M2 leur ont contocté un spectacle plein d'humour.

Leur parrain professionnel, Monsieur Clément Ben Hammou directeur de la société Keïal est venu les soutenir et leur remettre leur diplôme.

Diplomés M2BG 2016