Le témoignage de Boris

J'ai été embauché chez CRIL Technology où je réalise actuellement mon stage du Master professionnel Modélisation et simulation. J'ai eu un entretien avec le directeur d'agence, au cours duquel il m'a dit qu'ils étaient contents de moi et souhaitaient me garder, tout en m'interrogeant sur mes ambitions personnelles et mes connaissances. J'ai eu la confirmation de mon embauche quelques jours plus tard. Je commence le 17 septembre,

J'aime beaucoup ce que l'on fait à CRIL et j'espérais rester, donc je suis ravi ! Comme je vous l'avais dit, le directeur est très intéressé par la formation du Master professionnel Modélisation et simulation.

Le poste que j'aurai sera un poste d'ingénieur d'étude et de réalisation. A priori, je devrai rester au sein de l'agence de Rennes pour travailler sur les projets au forfait, mais je ferai peut-être une mission de 3 ou 4 mois dans une autre ville (Paris ou Toulouse par exemple) s'il n'y a pas de projet sur lequel je puisse travailler au début. Cependant, dans l'optique, ils me prennent pour que je reste à l'agence et c'est ce qui me convient le plus puisque j'aime beaucoup le travail que l'on y fait, très orienté programmation tout en restant en lien avec la physique étant donné que l'agence ISTI est spécialisée dans les radars SAR.

PS: Boris travaille à Cril-Rennes. Il dit : "Le travail ne manque pas et les journées sont longues, mais il y a une super bonne ambiance et c'est tellement intéressant que je suis content chaque matin !".